PLAY-OFFS LFH.  1/2 finale retour : METZ – NANTES | Vendredi 3 mai à 20h00 aux Arènes de Metz.

Allan Heine et ses filles ont pris la direction de Metz ce matin.

Battues de 4 buts lors du match aller à domicile, les Nantaises sont condamnées à un véritable exploit pour espérer décrocher un ticket historique pour la finale de Ligue Féminine de Handball.

 

Un match aller abouti

Lors du match aller, les Roses ont montré qu’elles avaient toute leur place dans ce dernier carré du championnat. Bien en place en défense et très appliqué en attaque, Nantes a posé de sérieux problèmes à la montagne messine. Les coachs nantais estimaient même qu’un match nul aurait été mérité pour leur vaillant collectif.

Toutefois, contre Metz, il n’y a pas la place à beaucoup d’erreurs et les approximations nantaises dans le money time ont permis à Grace Zaadi et ses coéquipières de sortir victorieuses de cette demi-finale aller, avec 4 longueurs d’avance.

Battre Metz de 5 buts : mission impossible?

Cette saison, battre Metz paraît compliqué, alors de 5 buts on ose à peine l’imaginer …

Pourtant c’est bel et bien la mission qui attend les Roses demain soir dans les Arènes de Metz. Devant les caméras de beIN Sport, les Nantaises vont tout donner dans la batailler pour espérer créer l’exploit et s’autoriser à rêver d’une finale historique.

 

Quelque soit le résultat de cette demi-finale retour, le dernier match à domicile de la saison aura lieu vendredi 10 mai à Mangin pour écrire une autre page de l’histoire du club : une finale ou un podium, historique, de Ligue Féminine de Handball.

Nous comptons sur vous pour venir une dernière fois encourager les Roses cette saison, et dire au-revoir aux joueuses qui nous quittent 🙁

 

 

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply