Pas d’exploit pour les Roses

PLAY-OFFS LFH.  1/2 finale retour : METZ – NANTES | Vendredi 3 mai à 20h00 aux Arènes de Metz.

 

Metz en patron

Comme au match aller, c’est Metz qui donne le rythme à la rencontre en ce début de rencontre. En panne de solution offensive, Nantes se fait rapidement distancer par Metz qui profitent des nombreuses pertes de balles nantaises pour monter les ballons et réciter son handball (15′, 10-3).

Les Roses, moins agressives en défense que samedi dernier, posent moins de problèmes à l’attaque messine qui parvient à trouver des solutions franches, face à Armelle Attingré assaillie à 6m (20′, 13-7). L’entrée de Vanessa Boutrouille fait du bien aux Nantaises qui trouvent à nouveau des solutions offensives.

En 2nde période, Orlane Ahanda trouve les filets Messins à de nombreuses reprises, et Armelle Attingré fait quelques jolies parades dans sa cage mais le sort des Nantaises est déjà scellé, et Metz s’envole vers une nouvelle finale du championnat (33-22, score final).

 

Objectif podium

La saison n’est pas terminée pour les Roses qui ont encore un bel objectif à atteindre : un podium historique.

Le match aller se jouera à Mangin le vendredi 10 mai, et le match retour, à Brest ou Nice (résultat dimanche soir) le weekend d’après.

Une ultime double confrontation pour terminer la saison sur une bonne note 🙂

Elles auront une dernière fois besoin de votre soutien dans les tribunes de Mangin ; réservez d’ores et déjà vos places pour venir encourager les Roses –> tarif unique 5€

 

 

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply