Démonstration de force à Toulon

By 13 février 2019Match

Après un match compliqué face à Brest à domicile, les Roses n’avaient d’autres choix que de renouer tout de suite avec la victoire afin d’aborder le plus sereinement possible la réception du leader Metz dimanche.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Nantaises ont fait le plein de confiance sur la côté d’Azur hier soir. Avec un match maîtrisé de A à Z, elles ont progressivement asphyxié des Toulonnaises privées de leur capitaine Siraba Dembelé.

Crédit Photo : Toulon Saint Cyr Var Handball

 

Dès l’entame de la rencontre, les filles d’Allan Heine prouvent leur intention, avec une défense bien en place et une Catherine Gabriel des grands soirs sur sa ligne de but (19 arrêts sur 33 tirs). La défense trop perméable de Toulon, conjuguée à des fautes offensives permettent aux Roses de prendre rapidement l’avantage (8-17 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, les choses ne vont pas s’arranger pour Toulon et Nantes va enfoncer le clou, tout en faisant tourner son effectif (12-25, 45′) puis gérer jusqu’au coup de sifflet final pour s’imposer 20-34.

Une réelle démonstration de force pour les Nantaises qui signent la plus large victoire de leur histoire en Ligue Féminine de Handball.

Nantes – Metz : Dimanche 17 février à 18h00 à Mangin-Beaulieu

Pas le temps de souffler pour les Roses qui se remettent tout de suite au travail en vu de la réception de l’armada messine dimanche.
8 Championnes d’Europe, 22 titres de Championnes de France, 8 Coupes de France et 8 Coupes de la Ligue, 15 victoires en 15 matchs de Championnat, bref c’est un adversaire de GALA qui se présentera sur le parquet de Mangin-Beaulieu dimanche.

Le groupe de danse The Phoenix sera présent pour assurer le show ! Un stand maquillage est également prévu ainsi qu’une borne photo événementielle afin d’immortaliser cet instant ! Venez nombreux !

Réservez vite vos places pour venir encourager les Roses dans leur quête de l’exploit 😉

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply