CDF – Orlane et Émilie prolongent

Aujourd’hui on vous donne des nouvelles de nos pensionnaires du Centre de formation.

Largement sollicitées cette saison pour aller renforcer l’équipe professionnelle, les jeunes roses continuent de faire leur preuve au quotidien et l’entraîneur du Centre de Formation, Loreta Ivanauskas, a souhaité leur renouveler sa confiance.

Orlane Ahanda, arrière droite, fêtera ses 21 ans en novembre prochain. Elle s’installe progressivement dans le groupe professionnel et dispose d’un temps de jeu conséquent sur le poste d’arrière droit depuis la blessure de Karichma Ekoh et Kalidiatou Niakaté. Associée à Camille Ayglon-Saurina sur le poste, et après 3 saisons au sein du centre de formation, le club a souhaité souligné son investissement et lui a proposé un contrat stagiaire pour la saison 2019-2020 que la jeune Nantaise a paraphé avec joie. Un pas de plus vers le professionnalisme pour Orlane.

 

 

 

 

 

 

 

 

Émilie Bellec, ailière droite âgée de 20 ans, vient de prolonger sa convention de formation de 2 saisons supplémentaires. Arrivée au club en juillet 2017, la jeune bretonne a foulé pour la première fois les parquets de LFH cette saison. Émilie dispose de grandes qualités physiques et sera amenée à seconder Blandine Dancette sur l’aile droite la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur apprentissage 🙂

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply