Bienvenue chez les Roses Lotte Grigel !

Lotte Grigel
Cette semaine, nous vous présentons les quatre joueuses qui sont venues compléter l’effectif des Roses pour cette nouvelle saison 2019-2020. Et aujourd'hui, c'est avec l'internationale danoise Lotte Grigel que nous terminons ces présentations !

Elles seront deux cette saison à porter la nationalité danoise parmi les Roses. Stine Bodholt ET Lotte Grigel qu’on ne présente plus.
Pour la première fois pensionnaire de la ligue française, Lotte n’a déjà qu’une idée en tête, débuter le championnat : « Je suis pressée de commencer la saison. Le plus tôt sera le mieux ! La ligue française est, définitivement, une des meilleures avec énormément de joueuses de talent. Je me réjouis déjà à l’idée de faire une saison remplie de bons matches ».

Si la joueuse de 28 ans affiche déjà ses ambitions c’est peut-être car elle s’est tout de suite sentie en confiance : « On est toujours un peu nerveuse quand on commence avec une nouvelle équipe mais, je me suis détendue dès que j’ai rencontré les filles et le staff. Ils m’ont vraiment accueillie très chaleureusement. Mais ce n’est pas seulement les filles qui m’ont fait me sentir la bienvenue. J’ai eu l’impression que ça venait du club tout entier ! Tout le monde a été génial. C’est grâce à tout ça que je me sens vraiment bien aujourd’hui ».

Malgré ces petites appréhensions face aux débuts dans un nouveau club, la Danoise a toujours été sûre de son choix quant à sa venue au NAHB : « De plusieurs façons, Nantes me semblait être le bon endroit où aller pour moi et ma famille. C’est une super équipe avec une mixité de bons profils et plein de jeunes talents. Je n’ai entendu que du positif sur le club et la ville de la part des autres joueuses. J’ai hâte de commencer ! J’ai l’impression qu’il y a un véritable esprit d’équipe dans le club. Tout le monde travaille ensemble et il y a une très bonne atmosphère. Tout se déroule naturellement, sans accroc. C’est très professionnel » !

BIENVENUE LOTTE !

Lotte Grigel
Lotte Grigel

Lotte GRIGEL
Numéro : 34
Poste : Demi-centre
Taille : 165 cm
Née le : 05/04/91
Nationalité : Danoise
Internationale : Danoise

Clubs
Debreceni VC (HON) : 2017-2019
Rostov-Don (RUS) : 2015-2017
Esbjerg (DAN) : 2010-2015

Palmarès national
Championne de Russie en 2017 (avec Rostov-Don)
Vainqueur de la Coupe de Russie en 2017 (avec Rostov-Don)

Palmarès en Coupe d’Europe
Vainqueur de la Coupe EHF en 2017 (avec Rostov-Don)
Finaliste de la Coupe EHF en 2014 (avec Team Esbjerg)

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply