Bienvenue chez les Roses Stine Bodholt !

Stine Bodholt
Cette semaine, nous vous présentons les quatre joueuses qui sont venues compléter l’effectif des Roses pour cette nouvelle saison 2019-2020. Nous poursuivons avec la dannoise Stine Bodholt !

Arrivée il y a moins d’un mois en provenance de Viborg (également l’ancien club de l’entraîneur Allan Heine), Stine Bodholt vient épauler Aneja Beganovic sur le poste de pivot. L’accueil que lui ont réservé les Roses semble ravir la Danoise : « Je me sens très bien depuis mon arrivée. Tout le monde est tellement gentil avec moi et m’aide pour tout ».

Assoiffée de progression et de renouveau, Stine n’a pas eu peur de changer de pays pour continuer d’évoluer : « Le NAHB est une bonne équipe avec beaucoup de bonnes joueuses. Je voulais me challenger en jouant dans un nouveau pays, je voulais découvrir une autre mentalité et un autre style de handball ». Et cela dans une ligue qu’elle juge parfaite pour se mettre au défi : « Je pense que la ligue française est vraiment bonne. C’est très physique et il y a beaucoup de un-contre-un. J’ai envie de continuer à apprendre avec une équipe qui sait gagner comme le NAHB ».

Si la joueuse semble ravie d’avoir rejoint les Roses, son enthousiasme au sujet de sa nouvelle ville et de ses nouveaux compatriotes est tout aussi évident : « La ville de Nantes est tellement bien. Je l’aime déjà ! Il y a tellement de vie dans la ville, des gens partout. Et les Français sont vraiment tout le temps prêts à aider ».

 

BIENVENUE STINE !

Stine Bodholt
Stine Bodholt

Stine BODHOLT
Numéro : 17
Poste : Pivot
Taille : 180 cm
Née le : 08/11/1989
Nationalité : danoise
Internationale : danoise

Clubs
Viborg (DAN) : 2016-2019
Esbjerg (DAN): 2014-2016
Skive fH (DAN) : 2008-2014
Viborg (DAN) : – 2008

Palmarès
Championne du Danemark en 2008 (avec Viborg) et en 2016 (avec Esbjerg)

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply