Fin de saison pour Alexandrina Barbosa

Arrêtée depuis début octobre pour une blessure au pouce droit, Alexandrina Barbosa ne foulera plus les terrains de LFH cette saison ; elle attend un heureux événement.

Alexandrina est venue soutenir ses coéquipières samedi dernier à Mangin

Victime d’une rupture de l’extenseur du pouce droit au cours de la préparation estivale, Alexandrina s’est fait opérée au moins d’octobre et est actuellement toujours en convalescence : « je commence tout juste la rééducation, sans kiné, car je n’ai le droit de faire que des petits mouvements, sans trop forcer. J’ai dû garder mon pouce immobilisé un long moment, et je ne suis toujours pas autorisée à faire un peu de sport pour m’entretenir. Aujourd’hui, même si je n’étais pas enceinte, je ne serai pas en mesure de jouer au handball »  nous confiait l’internationale espagnole.

Même si jouer au handball lui manque énormément, l’arrivée d’un heureux événement comble l’ancienne capitaine des Roses : « Je suis heureuse de cette grossesse, même si je ressens également de la tristesse d’avoir laissé l’équipe si tôt dans la saison (son dernier match était à Metz fin septembre). Aujourd’hui je me sens bien, et le bébé est attendu pour mi-avril. Cela me manque de ne plus jouer au handball et j’espère être de retour le plus vite possible. Dans l’idéal, je souhaiterais être présente pour la reprise avec l’équipe en juillet 2019. »

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply