Speed Meeting Business

Une trentaine de partenaires du Nantes Atlantique Handball étaient présents ce jeudi 29 novembre chez notre partenaire La Brasserie de l’Octopus pour un speed-meeting business. En présence de 3 joueuses professionnelles, Beatriz Escribano, Paule Baudouin et Armelle Attingré, les partenaires ont pu faire plus ample connaissance.

Quelques partenaires du club accompagné de Paule Baudouin

 

La bonne ambiance était au rendez-vous et chaque partenaire était à 200%.

Les cartes de visite s’échangeaient et chacun a présenté son activité avec passion et décontraction. A la sonnerie du dernier tour, les partenaires ont réclamé du temps additionnel ! Mais nous savons tous qu’au handball cela n’existe pas 😉 et il était temps de se réunir devant la télé pour assister au coup d’envoi du match d’ouverture de l’Euro Féminin de Handball.

L’équipe de France, championne du monde en titre, était opposé à la Russie, championne olympique ; une bien belle affiche pour débuter cet Euro tant attendu.

Joueuses et partenaires se sont donc réunis autour de la télé pour encourager Camille, Cathy et Kali, nos Roses en bleu.

Merci à tous les partenaires qui ont répondu présents pour ce beau moment de partage et convivialité.

Prochain rdv

Le prochain événement partenaires aura lieu le jeudi 17 janvier 2019 chez notre partenaire hôtel-restaurant le Campanile St Jacques pour un petit-déjeuner.

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply