Vendredi 23 novembre 2018, la Fédération Française de Handball a effectué le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe de France Nationale Féminine à la Maison du Handball.

Dijon – Nantes

 

Nantes n’a pas eu longtemps à patienter, puisque son sort était scellé dès le 1er tirage. Comme l’an passé, c’est Dijon qui sera sur le chemin des Roses. Sauf que cette fois-ci, ce sont les Artistes de la JDA Dijon Handball qui auront l’avantage du terrain.

Le match aura lieu le weekend du 23/24 février 2019.

Dijon a obtenu son ticket pour les 1/8ème de finale le weekend dernier en s’imposant sur le parquet de Noisy Le Grand (D2F) sur le score de 22-26.

C’est un match très disputé qui s’annonce entre les 2 formations qui mettront tout en oeuvre pour décrocher une place en 1/4 de finale !

 

Les autres rencontres

 

Celles sur Belle (D2F, VAP) vs Le Havre (D2F, VAP)

Fleury Loiret vs Nice

Besançon vs Metz

Paris vs Toulon St-Cyr

Chambray Touraine vs Brest Bretagne

Rochechouart (N1F) vs Stella St Maur (D2F)

St Amand les Eaux vs Bourg de Péage

 

Nantes et la Coupe de France

 

La Coupe de France est un moment particulier pour chaque club. Petite parenthèse dans le championnat, la Coupe de France fédère et véhicule des émotions très intenses que toute équipe souhaite vivre. Avec l’intégralité des finales rassemblées sur une journée à l’Accor Hôtel Arena de Paris, chaque club a envie de faire durer l’aventure pour vivre ces moments magiques avec ses supporters.

Nantes a d’ailleurs cette année fait de la Coupe de France un de ces objectifs. Éliminées prématurément de la Coupe d’Europe, les Roses auront à cœur de faire durer au maximum cette parenthèse Coupe de France et espérer passer le stade des 1/4 de finale qui lui fait tant défaut.

On compte sur vous pour montrer votre soutien sans faille à la #Teamroses !

 

Pendant la trêve, suivez toute l’actualité des Roses sur la page facebook du club et sur le compte instagram 🙂

Nantes Atlantique Handball

Author Nantes Atlantique Handball

More posts by Nantes Atlantique Handball

Leave a Reply